Publié le

7 idées cadeau running

Idée cadeau running

Vous connaissez une fille qui aime courir et vous vous demander quoi lui offrir pour Noël? Si vous cherchez une idée cadeau running , vous en trouverez ci dessous pas moins que 7. Parce que moi aussi je suis coureuse ET j’ai un tas d’idées pour le père Noël. Cela vous donnera des idées peut être?

Trouvez dans la suite de cet article 7 idées de cadeau de Noël pour une femme qui aime le running.

Idée cadeau running 1 – pour se motiver et pour se détendre

Il me semble que j’ai déjà eu l’opportunité de vous en parler de cette BD. J’adore l’auteur, je le suis sur Instagram et sur Facebook et j’ai acheté d’autres de ses BD en cadeau pour mes proches. Il se trouve que ce dessinateur de BD est aussi un coureur de courses ultra longue distance. Dans cette BD il nous livre en 150 pages environ les raisons pour lesquelles il court. Bien sûr c’est drôle, c’est exagéré et c’est poussé à l’extrême. Mais on s’y retrouve quand même. Ce livre est donc sur ma liste de père Noël.

Idée cadeau running 2 – pour progresser

Pendant un temps on dit que pour progresser, il suffit d’aller courir. Et c’est vrai, en tout cas pour les débutants qui cherche à développer leur endurance et réussir à courir 5km puis 10m sans s’arrêter.
Ensuite, quand on veut passer de 1h56 à 1h49 au semi marathon, il ne suffit plus d’aller courir. Il faut aussi avoir des conseils (coach) ou se documenter (livre) .

Idée cadeau running 3 – parce qu’on n’est jamais trop équipée

Je ne sais pas si vous allez le croire, mais avec 1600km couru en 12 mois… je n’ai pas de montre de running. Oui, c’est vrai! En fait je suis une anti consommatrice et pendant longtemps je disais que je n’avais pas besoin de montre. De toute manière je prends toujours mon téléphone pour être joignable et pour écouter ma musique donc- à quoi bon! Mais en fait c’est quasi impossible de faire un entrainement de fractionné sans coach et sans montre. Il vous faut idéalement les deux, mais au minimum l’un ou l’autre. Donc, j’ai demandé à père Noël une montre GPS avec cardio au poignet comme celle ci. Il faut dire aussi que ces gadgets deviennent de plus en plus abordables au niveau prix!

Idée cadeau running 4 – mes oreilles et mes mains ont froid


Courir dans le froid n’est pas si dur et en fait on n’a pas souvent froid après les premiers 500m si on porte une couche chaude et un coupe vent. Mais il est important de protéger ses mains sa tête et son visage. Des gants adaptés pour le running comme ceux ci , un bonnet et un protège cou est important.

Idée cadeau running 5 – Pour ma playliste

Renouveler sa playliste est important pour renouveler sa motivation ! Perso, j’écoute beaucoup de hip hop en courant. Un ou deux albums de hip hop sur ma liste de père Noël m’aident énormément pour faire le trajet le plu dur pour le coureur du matin en hiver- celui du lit jusqu’à la porte! Cette année, j’ai demandé Trial by fire, si vous ne connaissez pas et si vous aimez le hip hop américain- je recommande!

Idée cadeau running 6 – Toutes, nous aimons avoir un look soigné


Oui, un leggings va faire plaisir ne vous en faites pas! Si vous trouvez qu’elle en a déjà de trop – c’est voter avis! On n’a jamais trop de leggings et de chaussures! C’est différents pour les t-shirts parce que à chaque course on en reçoit et donc le tiroir est plus rempli! Celui ci est top d’après moi.

Idée cadeau running 7 – Pour se détendre

Ma fille a une genre de balle avec de pics et je me retrouve à la rouler très souvent sous mes pieds, cela me fait vraiment du bien! Un rouleau de massage est quelque chose que je n’achèterai pas moi même mais je serais très heureuse d’en recevoir en cadeau. Voici un exemple sur Amazon.

Avez vous trouvé cet article utile et informatif? Alors partagez le sur les réseau sociaux pour en faire profiter à vos amis! Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *